Coronavirus : les diverses expressions de solidarité au personnel de santé

Coronavirus : les diverses expressions de solidarité au personnel de santé
Santé

Les messages de soutien, de solidarité et de gratitude pour les soignants sont exprimés de différentes manières à travers le pays. Des dessins, des banderoles affichés aux balcons ou des affiches sur les abribus, tous les moyens possibles sont utilisés.

Toute l'info sur

Le 20h

C'est devenu un rituel, dans la plupart des grandes villes du pays. Tous les soirs à 20 heures, en famille, nos concitoyens applaudissent les personnels soignants qui œuvrent au quotidien pour lutter contre le coronavirus. De nombreux messages, un large merci la plupart du temps, sont également affichés sur les balcons pour nos héros en blouse blanche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/04/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent