Coronavirus : les Français entre inquiétude et sang-froid

Coronavirus : les Français entre inquiétude et sang-froid
Santé

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Selon un sondage Ifop pour le Parisien, 61% des Français s'inquiètent face à la propagation du coronavirus. À Bessières (Haute-Garonne), les habitants commencent à avoir peur, même si aucun cas de cette maladie n'a été détecté.

À Bessières (Haute-Garonne), petite commune rurale près de Toulouse, la messe du dimanche a bien eu lieu et le traditionnel marché du lundi a été maintenu. Bien qu'aucun cas de coronavirus n'ait été détecté, l'inquiétude chez les habitants grandit de jour en jour. Dans les commerces, les gens ne se serrent plus la main. En quelques jours, la pharmacie a écoulé son stock de masques de protection et de gels désinfectants.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent