Coronavirus : les Français doivent-ils s'attendre à d'autres mesures ?

Coronavirus : les Français doivent-ils s'attendre à d'autres mesures ?
Santé

Toute l'info sur

LE WE 20H

ANALYSE - Face à la propagation du coronavirus sur notre sol, de nouvelles mesures de précaution ont été prises par le gouvernement ce samedi soir. Mais les Français doivent-ils s'attendre à d'autres consignes dans les jours qui viennent ? Le point avec Adrien Gindre, le chef du service politique de TF1.

Le Premier ministre a avoué dans son allocution que l'exécutif ne maîtrise pas tout. L'Etat pourrait donc être dans l'obligation de prendre des recommandations beaucoup plus coercitives et recourir à un changement de méthode. Cela dépendra également de la manière dont les Français réagissent. Adrien Gindre, notre chef du service politique, en dit plus.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent