Coronavirus : les habitants de Chauvigny inquiets après la découverte de quatre cas dans un collège

Coronavirus : les habitants de Chauvigny inquiets après la découverte de quatre cas dans un collège
Santé

Un nouveau foyer de contamination au Covid-19 a été découvert à Chauvigny (Vienne). Quatre agents ont été testés positifs, probablement après une réunion destinée à préparer la réouverture d'un collège.

Toute l'info sur

LE WE 13h

À Chauvigny (Vienne), quatre membres du personnel d'un collège ont été testés positifs au coronavirus. Par précaution, neuf personnes ont été mises en quatorzaine. Mais dans la ville, la nouvelle inquiète les familles, à quelques jours de la reprise de l'école. Ne voulant prendre aucun risque, le maire a décidé de tester l'ensemble des enseignants et des agents de la commune. Si un nouveau cas est diagnostiqué, il n'ouvrira aucun établissement scolaire avant septembre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent