Coronavirus : les mesures de précaution dans l'Hexagone

Coronavirus : les mesures de précaution dans l'Hexagone

L'épidémie de coronavirus ne s'arrête pas aux frontières. Plusieurs élèves français revenant d'un séjour en Italie ont eu pour consigne de rester chez eux, ainsi que leurs parents. Les autorités ont renforcé la surveillance pour se protéger du virus.

Ces dernières heures, les mesures de confinement se multiplient. Dans le lycée Paul-Lapie de Courbevoie (Hauts-de-Seine), huit élèves ayant séjourné en Lombardie pendant les vacances ont été placés à l'isolement. Les adultes et plus largement les salariés ne sont pas tenus à cette quarantaine. Les autorités leur demandent seulement de privilégier le télétravail. Et chaque entreprise est libre de ses décisions sur ce sujet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

EN DIRECT - Covid-19 : l'épidémie a fait chuter l'espérance de vie en France de plusieurs mois

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter