Coronavirus : les passagers du second appareil pris en charge dès leur arrivée

Coronavirus : les passagers du second appareil pris en charge dès leur arrivée
Santé

Toute L'info sur

LE WE 13h

Un avion est attendu ce dimanche après-midi à la base militaire d'Istres. La prise en charge de ces passagers serait-elle la même que pour les 180 personnes désormais en quarantaine à Carry-le-Rouet ?

Un second appareil rapatriant des Français venant de Wuhan (Chine) est attendu ce dimanche après-midi à Istres. Une fois arrivés, les passagers vont passer des tests médicaux. Ceci pour voir si certaines personnes ont déclenché des symptômes du virus pendant le trajet. Si c'est le cas, ils seront envoyés directement à l'hôpital de la Timone à Marseille. Une trentaine de nationalités sont présentes dans cet avion. Qu'en est-il de l'organisation ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent