Coronavirus : les personnes vulnérables craignent le déconfinement

Coronavirus : les personnes vulnérables craignent le déconfinement

REPORTAGE - Les patients vulnérables face au Covid-19 redoutent la fin du confinement évoquée lundi par le président de la République. Exemple dans le Calvados.

Les personnes atteintes de pathologie cardiaque sont plus vulnérables que d'autres face au Covid-19. C'est notamment le cas des trente patients hospitalisés dans une maison de convalescence de Cricquebœuf, au Calvados. A cause du confinement, elles ont dû rester une semaine supplémentaire pour éviter les allers-retours entre leur domicile et l'établissement. Une fois dehors, la vigilance et les gestes barrières vont devoir être de rigueur pendant plusieurs mois.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter