Coronavirus : les pharmacies prises d’assaut

Coronavirus : les pharmacies prises d’assaut

Les pharmacies sont plus que jamais en rupture de stock pour le gel hydroalcoolique et les masques de protection. Aujourd'hui, pour se prémunir du coronavirus, les gens se ruent sur d'autres produits comme les vitamines.

Depuis une semaine, une pharmacie parisienne accueille 200 clients de plus que d'habitude. Les ventes de vitamines ont plus que doublé ces dernières semaines. Dans une autre officine dans les Hauts-de-Seine, les compléments alimentaires s'arrachent. La demande évolue à mesure que l'épidémie se propage. Est-ce pour autant utile de prendre ces produits de substitution ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Lire et commenter