Coronavirus : les soignants interpellent les Français

Coronavirus : les soignants interpellent les Français
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

Les soignants n'ont de cesse d'alerter les Français sur une éventuelle submersion des services hospitaliers. La majorité d'entre eux continue de dresser un bilan alarmiste de ce qui nous attend.

Les médecins et les infirmières sont aujourd'hui épuisés par le début d'épidémie de coronavirus qui va pourtant s'accélérer. Ce soir, le bilan français fait état de 16 018 cas depuis fin janvier et 674 décès, soit 112 de plus qu'hier. Les soignants n'hésitent pas ces derniers jours à sortir de leur réserve habituelle pour exprimer leur désarroi. En première ligne contre le virus, certains racontent ce qui leur attend au quotidien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent