Coronavirus : "Ne venez pas aux urgences si vous pouvez consulter votre médecin traitant ou votre pharmacien"

Coronavirus : "Ne venez pas aux urgences si vous pouvez consulter votre médecin traitant ou votre pharmacien"
Santé

INTERVIEW - Les appels incitant les gens à rester chez eux se multiplient. Philippe Juvin, le chef des urgences de l'hôpital Pompidou à Paris, évoque la nécessité de la responsabilité de chacun pour éradiquer le coronavirus.

Philippe Juvin, chef du service des urgences de l'Hôpital européen Georges-Pompidou, a lancé un appel incitant la population à rester à la maison. "Ne sortez pas de chez vous, à moins que cela ne soit absolument nécessaire", a-t-il réitéré ce lundi dans le JT de 13H de TF1. Selon lui, "nous sommes face à une situation sanitaire que nous n'avons jamais connue dans le passé".

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent