Coronavirus : nouveau tour de vis dans les Bouches-du-Rhône classées "zone active"

Coronavirus : nouveau tour de vis dans les Bouches-du-Rhône classées "zone active"
Santé

Le département des Bouches-du-Rhône vient d'être classé en zone active de circulation du coronavirus. Alors, à part le port obligatoire du masque, les autorités vont désormais prendre des mesures plus restrictives.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Depuis un mois, en région Paca, le nombre de contaminations liées au coronavirus double chaque semaine. Dans les Bouches-du-Rhône, le virus circule activement. À Marseille notamment, 70 nouveaux cas positifs sont comptabilisés chaque jour. Pour endiguer la propagation du virus, les autorités ont durci les mesures de restriction. Les préfets ont désormais la possibilité de prendre des dispositions supplémentaires en plus du port du masque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent