Coronavirus : Olivier Véran appelle "les Français à rester chez eux le plus possible et réduire leurs activités sociales"

Coronavirus : Olivier Véran appelle "les Français à rester chez eux le plus possible et réduire leurs activités sociales"

Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, était l'invité du 20 Heures de TF1 au soir du premier tour des municipales pour évoquer la gestion de la crise du coronavirus.

Le premier tour des élections municipales s'est déroulé ce dimanche 15 mars dans un contexte jamais vu, perturbé par la crise sanitaire liée au coronavirus. La veille, le Premier ministre a annoncé la fermeture des lieux non indispensables à la vie du pays pour tenter de freiner l'épidémie. Invité sur notre plateau ce dimanche soir, Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, a appelé les Français à "rester chez eux le plus possible, réduire leurs activités sociales".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

EN DIRECT - Candidature d'Éric Zemmour : le polémiste sera l'invité du 20h de TF1 mardi

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

VIDÉO - Joséphine Baker au Panthéon : découvrez à quoi va ressembler la cérémonie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.