Coronavirus : où en est l'épidémie dans le monde ?

Coronavirus : où en est l'épidémie dans le monde ?

ZOOM - Le coronavirus continue de se propager dans le monde. Hôpitaux surchargés, écoles et frontières fermées ... On fait le point sur les impacts de l'épidémie.

Selon l'Unesco, 300 millions d'enfants dans treize pays sont privés d'écoles à cause du coronavirus. A partir du 6 mars 2020, Israël interdira l'accès à son territoire aux touristes des cinq pays européens les plus touchés par l'épidémie. Du côté de l'Iran, près de 3 000 cas et 92 décès ont été recensés. Avec 11 décès enregistrés, les Etats-Unis se sentent de plus en plus concernés par la crise et s'activent avec de grands moyens. Quid des mesures de prévention des autres pays ? Le JT de 13 heures de TF1 fait le point sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus dans le monde dans la vidéo en tête de cet article.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Accès au vaccin : le patron de l'OMS fustige l'attitude "égoïste" des pays riches

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

Lire et commenter