Coronavirus : où en est l'épidémie en France ?

Coronavirus : où en est l'épidémie en France ?
Santé

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 28 février 2020 à l'augmentation du nombre de cas de coronavirus confirmés en France.

En 24 heures, on est passé de 18 à 38 cas de coronavirus ce vendredi. Sur ces 38 cas, il y a deux décès : un touriste chinois de 80 ans décédé le 15 février et un enseignant de l'Oise de 60 ans décédé mercredi. Il y a aussi les douze patients qui sont guéris, et puis 24 autres hospitalisés. Peut-on parler ce soir d'épidémie en France ? Quels sont les foyers épidémiques jusqu'à présent identifiés ? Comment enrayer la contagion ?

Ce vendredi 28 février 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des cas de coronavirus en France depuis son apparition le 24 janvier dernier dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 28/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent