Coronavirus : pas de mesures particulières ni de contrôles sanitaires à la frontière franco-italienne

Coronavirus : pas de mesures particulières ni de contrôles sanitaires à la frontière franco-italienne
Santé

REPORTAGE - L'épidémie de coronavirus a fait plusieurs morts en Italie et la situation inquiète de plus en plus les frontaliers. Du côté de Menton, certains d'entre eux souhaiteraient des contrôles sanitaires plus stricts.

Le décès de plusieurs personnes touchées par le coronavirus en Italie suscite l'inquiétude dans l'Hexagone, notamment à la frontière. Pourtant, au poste-frontière de Menton (Alpes-Maritimes), les contrôles sont restés classiques. Aucune mesure particulière n'a encore été prise. Inquiets, certains frontaliers demandent la mise en place de contrôles sanitaires plus stricts.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent