Pas de savon dans les toilettes : l'hygiène pointée du doigt dans les écoles

Pas de savon dans les toilettes : l'hygiène pointée du doigt dans les écoles

REPORTAGE - Dans l'Hexagone, sept établissements scolaires sur dix seraient concernés par des problèmes sanitaires. Pour certains parents, cette situation ne date pas d'aujourd'hui.

L'hygiène dans certains établissements scolaires laisse à désirer. C'est le cas dans le collège de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne où se rend le JT de 13 heures de TF1 dans le reportage ci-dessus : les élèves assurent que trouver du savon dans les toilettes de l'établissement s'apparente à une mission impossible. Une situation difficile à accepter pour les parents, d'autant plus à l'heure du coronavirus. Mais ces problèmes ne datent pas d'hier.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter