Coronavirus : peut-on encore aller en Chine ?

Coronavirus : peut-on encore aller en Chine ?
Santé

Air France poursuit ses vols vers Pékin et Shanghai. La compagnie se conforme aux recommandations du ministère des Affaires étrangères français. Des voyages déconseillés, mais pas interdits pour les voyageurs ne se rendant pas à Wuhan.

Toute l'info sur

Le 20h

British Airways, Lufthansa, ... Plusieurs grandes compagnies aériennes ont pris la décision de supprimer tous leurs vols commerciaux vers la Chine à cause du coronavirus. Dans notre pays, le ministère des Affaires étrangères n'a donné aucune consigne, et Air France assure toujours ses liaisons vers Pékin ou Shanghai. Comment expliquer des politiques aussi différentes ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent