Coronavirus : quatrième cas en France, contaminations "autochtones" en Allemagne et au Japon

Coronavirus : quatrième cas en France, contaminations "autochtones" en Allemagne et au Japon

VIRUS - C'est une première. Deux hommes, qui n'ont jamais été en Chine ont été contaminés par le virus, l'un en Allemagne et l'autre au Japon. De plus, un ressortissant chinois très âgé est le quatrième patient officiellement recensé dans notre pays.

Le quatrième cas confirmé de coronavirus dans notre pays est un Chinois de 80 ans. Hospitalisé à Paris, son état est jugé sévère ce soir. Par ailleurs, l'Allemagne a annoncé ce matin un cas de contamination dite "autochtone". Cette nouvelle étape dans la propagation du virus pousse les autorités à prendre de nouvelles mesures de précaution. Les contrôles seront renforcés et les tests de diagnostic plus nombreux dans notre pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter