Coronavirus : quel bilan ce vendredi soir ?

Coronavirus : quel bilan ce vendredi soir ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 6 mars 2020 au bilan du coronavirus en France qui est de neuf morts et de 577 personnes contaminées.

154 nouveaux cas et deux décès supplémentaires ont été enregistrés depuis hier. C'est la plus forte accélération de l'épidémie depuis son arrivée en France. Un nouveau foyer a été identifié dans le Val-d'Oise en région parisienne. Les treize régions métropolitaines sont désormais touchées, ainsi que la Guadeloupe et la Guyane. Seules la Martinique, Mayotte et La Réunion sont exempts de cas avérés de coronavirus. Quels sont les foyers qui retiennent particulièrement l'attention ?

Ce vendredi 6 mars 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du du bilan du coronavirus sur notre territoire. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 06/03/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter