Coronavirus : quelques questions sur la contagion

Coronavirus : quelques questions sur la contagion

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce jeudi 5 mars 2020 aux questions qui reviennent le plus souvent à propos du coronavirus et de sa contagion.

Essayez de retenir votre souffle pendant dix secondes. Si vous toussez avant la fin du délai, c'est le signe que vous avez une atteinte respiratoire. Si vous avez de la toux, de la fièvre, une fatigue musculaire ou encore si vous souffrez de maux de gorge ou de diarrhées, vous n'avez pas forcément le coronavirus. Mais cela vaut la peine de regarder de plus près. Combien de temps faut-il pour être contaminé ? Est-il possible d’être infecté plusieurs fois ?

Ce jeudi 5 mars 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous donne encore plus de précisions sur le coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/03/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter