Coronavirus : qui pourra se faire vacciner dès fin décembre ?

Coronavirus : qui pourra se faire vacciner dès fin décembre ?

CRUARD REPORTER - Selon un sondage, plus d'un Français sur deux a l'intention de se faire vacciner contre le coronavirus. Selon Emmanuel Macron, les personnes vulnérables seront privilégiées.

Le vaccin contre le coronavirus ne sera pas obligatoire dans le pays. Il y a quelques jours, la Haute autorité de la santé a préconisé de vacciner les personnels soignants et les personnes vulnérables. Mais mardi, Emmanuel Macron a apporté des précisions. Selon lui, les personnes les plus fragiles, c'est-à-dire les personnes âgées, seront privilégiées. À noter que dans l'Hexagone, elles sont entre 20 à 30 millions. Comment peut se faire le vaccin contre le Covid ? Quels vaccins seront disponibles d'ici fin décembre ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mercredi 25 novembre 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous parle du vaccin contre le coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/11/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Lire et commenter