Coronavirus : qui sont les personnes à risque ?

Coronavirus : qui sont les personnes à risque ?
Santé

ZOOM - La liste des personnes à risque face au coronavirus ne se limite pas aux personnes âgées. D'autres profils sont également vulnérables à la transmission de la maladie.

Sur les 1 000 personnes actuellement en réanimation dans l'Hexagone, la moitié sont âgées de moins de 60 ans. Parmi elles figurent des patients souffrant d'une maladie chronique comme l'hypertension, les pathologies cardiovasculaires ou respiratoires. Les diabétiques, les personnes obèses ou celles ayant un cancer sont également considérées comme des profils à risque. Le JT de 13H de TF1 fait le point dans la vidéo en tête de cet article.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent