Coronavirus : quinze morts dans un Ehpad du Doubs

Coronavirus : quinze morts dans un Ehpad du Doubs
Santé

Toute L'info sur

Le 20h

Depuis le début de la crise sanitaire, quinze résidents d'un Ehpad près de Besançon sont morts du coronavirus. Très affectés par ces nombreux décès, les soignants restent mobilisés et espèrent désormais que le pic de l'épidémie est derrière eux.

La contamination des Ehpad et des maisons de retraite par le virus constitue la plus grande crainte des spécialistes de santé publique. Les pensionnaires de ces établissements sont vulnérables. Depuis quelques jours, les nouvelles ne sont pas bonnes. Dans le département du Doubs, par exemple, quinze résidents d'une même maison de retraite sont morts du coronavirus. Une vingtaine d'autres seraient encore contaminés dans l'établissement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent