Coronavirus, s'y est-on pris trop tard ?

Coronavirus, s'y est-on pris trop tard ?
Santé

Toute L'info sur

Le 13h

Dès le mois de février, le Dr Joëlle Wizman Pelta s'est alerté sur des cas probables de coronavirus. Une fois alerté, le syndicat a fait remonter les informations, mais il n'y a eu aucun retour.

Selon le Dr Joëlle Wizman Pelta, médecin généraliste, on aurait pu mettre en place des mesures préventives contre le Covid-19 dès le mois de janvier. Une circulaire de mise en garde pour trier les malades aurait pu éviter une contamination non seulement dans les salles d'attente, mais également entre les soignants. Rappelons que ces derniers sont de plus en plus nombreux à être contaminés par le virus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent