Coronavirus : un laboratoire de fabrication de gel hydroalcoolique en pleine rue à Paris

Coronavirus : un laboratoire de fabrication de gel hydroalcoolique en pleine rue à Paris

Une pharmacie du 6ème arrondissement de la capitale a mis en place une fabrique de gel hydroalcoolique en plein air. La mairie a accepté de fermer une rue pour installer le laboratoire.

C'est une initiative très généreuse et très pragmatique. La mairie de Paris a accepté le projet du pharmacien Fabien Bruno d'installer un laboratoire de fabrication de gel hydroalcoolique dans la rue. Des dizaines de pharmaciens et des bénévoles s'y relayent pour faire en sorte que ce précieux liquide soit disponible au maximum de personnes. La production sera acheminée principalement en Île-de-France et aux quatre coins du pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.