Coronavirus : un nouveau foyer de contamination à Lannion dans les Côtes-d'Armor

Coronavirus : un nouveau foyer de contamination à Lannion dans les Côtes-d'Armor
Santé

Le 1er mai, un cas de Covid-19 a été détecté au sein du service de gériatrie de l'hôpital de Lannion. Plus de 500 tests ont ensuite été effectués en retraçant le parcours du malade. Selon les résultats, 50 personnes ont été contaminées.

Toute l'info sur

Le 20h

Un nouveau foyer du coronavirus a été découvert en Bretagne il y a quelques jours. Cinquante personnes ont été testées positives, mais aucun cas grave n'a été enregistré. Selon l'Agence régionale de la santé, le virus ne circule qu'au sein de l'hôpital de Lannion. Le foyer est contenu, mais les rues de la ville étaient quasiment vides ce mercredi. Les Côtes-d'Armor restent cependant le département breton le moins touché par l'épidémie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent