Coronavirus : un nouveau foyer de contamination détecté dans un abattoir du Loiret

Coronavirus : un nouveau foyer de contamination détecté dans un abattoir du Loiret
Santé

Un nouveau foyer de contamination a été détecté dans le Loiret. Celui-ci concerne une nouvelle fois un abattoir où 34 cas ont été confirmés.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Après avoir infecté des abattoirs en Vendée et dans les Côtes-d'Armor, le Covid-19 en touche un nouveau dans le Loiret. Il s'agit de l'abattoir de Fleury-les-Aubrais. Sur les lieux, 34 cas de coronavirus ont été confirmés depuis samedi. Ce matin, le site est encore ouvert, mais uniquement pour permettre aux employés de se faire dépister. Sur les 400 salariés de l'établissement, 84 ont déjà été testés depuis l'alerte de ces dernières heures. Quid des investigations qui seront menées au sein de l'abattoir de Fleury-les-Aubrais ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent