Coronavirus: un nouveau foyer épidémique dans un abattoir à Laval

Coronavirus: un nouveau foyer épidémique dans un abattoir à Laval

Lundi dernier, deux employés d'un abattoir à Laval indiquent avoir été testés positifs au Covid-19 dans un centre de dépistage de la région. L'entreprise ferme partiellement, et organise des tests. Sur 60 employés, 28 sont positifs.

Un nouveau foyer de contamination au coronavirus s'est développé dans un abattoir à Laval. Sur 60 employés, 28 ont été testés positifs. Sur l'ensemble de ces cas, aucun ne nécessiterait, pour le moment, une prise en charge hospitalière. Pour l'heure, il est impossible de déterminer les causes de ces contaminations. L'entreprise a totalement cessé sa production et un protocole sanitaire y est mis en place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement : "Les résultats sont encourageants mais insuffisants", déclare Gabriel Attal

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre du meurtre de George Floyd

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter