Coronavirus : un sixième cas annoncé dans l'Hexagone

Coronavirus : un sixième cas annoncé dans l'Hexagone

Un sixième cas de coronavirus a été annoncé ce soir dans notre pays. Depuis le ministère des Solidarités et de la Santé, notre correspondante nous donne des informations concernant ce patient.

Il s'agit d'un médecin libéral parisien qui a reçu en consultation une ressortissante chinoise. On ignore le motif de ladite consultation, mais une fois rentrée chez elle en Asie, cette femme est tombée malade. Notre pays en a été très vite alerté et le médecin également. Entre-temps, il avait déclaré des symptômes et commencé à se protéger. Ce jeudi, il est pris en charge et soigné dans un des hôpitaux parisiens où son état de santé ne susciterait pas d'inquiétude.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/01/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter