Coronavirus : un troisième cas confirmé dans l'Hexagone

Coronavirus : un troisième cas confirmé dans l'Hexagone
Santé

Toute L'info sur

LE WE 13h

La ministre de la Santé a confirmé vendredi soir un troisième cas de coronavirus dans le pays. Les trois patients sont hospitalisés à Bordeaux et à Paris.

C'est dans le service des maladies infectieuses de l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux, que l'un des patients atteints du coronavirus a été pris en charge. Pris de fièvre, l'homme de 48 ans, qui avait fait un déplacement récent en Chine, a tout de suite contacté SOS Médecins. Depuis jeudi soir, il a été placé en isolement. A Paris, les deux autres personnes contaminées sont des proches qui avaient également voyagé en territoire chinois. Elles ont été hospitalisées à l'hôpital Bichat.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent