Covid-19 : 50 militaires de Tarbes revenus "positifs" de Polynésie

Covid-19 : 50 militaires de Tarbes revenus "positifs" de Polynésie
Santé

REPORTAGE - Les 50 militaires de l'escadron de la gendarmerie mobile de Tarbes comptent parmi les 2.669 nouveaux cas enregistrés en France ces dernières 24 heures. Une quatorzaine leur a donc été imposée.

Depuis le 10 août, près de 150 personnes  sont placées en quatorzaine, dont 50 gendarmes mobiles testés positifs au Covid-19 à leur retour d'une mission à Tahiti. Ils ont été placés en isolement dans leur appartement au sein même de la caserne. Le service de santé des armées a également identifié 105 cas contacts, qui seront testés à partir de lundi. Pour l'heure, l'enquête continue pour remonter la chaîne de contamination.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent