Covid-19 dans le Grand Est : les Vosges se préparent à l'éventualité d'une deuxième vague

Publié le 21 juillet 2020 à 13h04, mis à jour le 21 juillet 2020 à 15h49

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Le Grand Est est durement touché par l'épidémie de coronavirus. Dans les Vosges, le nombre de cas positifs au Covid-19 a augmenté ces derniers jours.

Le nombre de cas positifs au Covid-19 a augmenté dans les Vosges ces derniers jours. Autour du lac de Gérardmer, des panneaux alertent les promeneurs. Mieux vaut porter son masque, même en extérieur, et bien respecter les gestes barrières. Un peu plus bas dans la vallée, les personnes sont chaque jour plus nombreuses à se faire tester. Le laboratoire Biolam envisage des dépistages massifs ciblés, et l'hôpital de Saint-Dié se prépare déjà à une éventuelle deuxième vague.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info