Covid-19 : des cas parmi les externes en médecine du CHU de Rouen

Covid-19 : des cas parmi les externes en médecine du CHU de Rouen
Santé

REPORTAGE - Une vingtaine de cas de Covid-19 ont été recensés parmi les externes en médecine du CHU de Rouen. Les étudiants ont été suspendus pendant une semaine, comme le prévoit le protocole sanitaire.

Au CHU de Rouen, 18 externes en médecine qui effectuaient leur stage ont été testés positifs au coronavirus. Âgés d'une vingtaine d'années, ils ont été contaminés au cours d'une fête en dehors de l'hôpital. Pour identifier une éventuelle diffusion, les responsables ont décidé de dépister l'ensemble de ces externes. En Normandie, le taux de reproduction du virus dépasse à nouveau le seuil de vigilance.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent