Covid-19 : des raisons d'espérer en Gironde ?

Covid-19 : des raisons d'espérer en Gironde ?
Santé

Les signes d'amélioration sont fragiles mais positifs à Bordeaux. Le CHU de la ville ne compte plus aujourd'hui que seize patients Covid-19 en réanimation. Le SAMU reçoit aussi trois fois moins d'appels pour suspicion de coronavirus.

Toute l'info sur

Le 20h

Il y a quelques jours, Olivier Véran a confirmé qu'il existe une lueur d'espoir dans certaines régions sur le front épidémique. Le ministre de la Santé a notamment pris l'exemple de Bordeaux. Au début de l'épidémie, la ville était l'une des plus touchées par le Covid-19. Alors, qu'en est-il aujourd'hui, notamment dans les hôpitaux ? Et surtout, l'amélioration est-elle tangible ? Éléments de réponses avec nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/10/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 50.000 nouveaux cas détectés en 24 heures

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : un deuxième homme au contact du terroriste interpellé

Olivier Véran a-t-il affirmé que "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus" ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent