Covid-19 en Bretagne : le Finistère multiplie les mesures face à l’augmentation des cas

Covid-19 en Bretagne : le Finistère multiplie les mesures face à l’augmentation des cas

REPORTAGE - Depuis plusieurs jours, le nombre de cas de Covid-19 augmente dans le Finistère. Le département a donc décidé d'aller au-delà des mesures gouvernementales pour faire face à cette recrudescence.

Le Finistère a enregistré plus de 132 nouveaux cas de Covid-19 en une semaine. Pour y faire face, les autorités locales ont décidé d'aller au-delà des mesures gouvernementales. Dans la Ville close de Concarneau ainsi, le port du masque est désormais obligatoire. Quant aux buvettes, elles sont interdites dans les enceintes sportivesdu département jusqu'à la fin août. Autre mesure prise, notamment : les bars dans les communes touristiques devront fermer à 1h du matin au lieu de 2h.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

EN DIRECT - Covid : vaste opération de dépistage en Aveyron où la situtation "s'est dégradée très rapidement", annonce l'ARS

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.