Covid-19 : faut-il craindre un nouveau foyer à Sarcelles ?

Covid-19 : faut-il craindre un nouveau foyer à Sarcelles ?

Depuis deux semaines, l'Agence régionale de santé propose des dépistages massifs aux Sarcellois. Jusqu'à présent, 27 personnes ont été diagnostiquées positives. Alors, y a-t-il un nouveau foyer de coronavirus à Sarcelles dans le Val-d'Oise ?

Alors que les autorités sont extrêmement vigilantes sur une reprise de l'épidémie de Covid-19, les chiffres enregistrés à Sarcelles (Val-d'Oise) avaient de quoi étonner ces derniers jours. Le taux de contamination dans la ville est très supérieur à la moyenne nationale. Il s'explique par une volonté de tester massivement la population. À ce stade, il n'y a pas de foyer d'infection à Sarcelles mais une surincidence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter