Covid-19 : faut-il redouter une deuxième vague ?

Covid-19 : faut-il redouter une deuxième vague ?

Une deuxième vague semble peu probable en France. D'ailleurs, elle n'a pas eu lieu dans d'autres pays européens. Mais le respect des règles de distanciation est primordial en cas de reprise de la pandémie.

Le chiffre des admis en réanimation pour cause de coronavirus continue de baisser. La tendance se poursuit toujours onze jours après le début du déconfinement. Et pourtant, certains scientifiques viennent tempérer cet optimisme. Pour la directrice du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, la question n'est pas de savoir s'il y aura une seconde vague, mais quand. Au contraire, d'autres n'y croient pas du tout.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

Lire et commenter