Covid-19 : le Grand Est appelle ses habitants à la vigilance

Covid-19 : le Grand Est appelle ses habitants à la vigilance
Santé

La situation est préoccupante dans le Grand Est. Le cas de Covid a doublé en une semaine. Pour freiner cette tendance, une campagne de dépistage va être lancée la semaine prochaine à Mulhouse.

Toute l'info sur

Le 20h

Le durcissement des règles sur le masque est dû à un retour du virus dans plusieurs régions, notamment le Grand Est si durement touché il y a quelques mois. Le nombre de cas a été multiplié par deux en une semaine. On en compte 300 ces derniers jours. Dans le secteur de Mulhouse, une campagne de dépistage prioritaire va être mise en place. Un dispositif plutôt accepté. L'ARS rappelle que le respect des gestes barrières est essentiel pour freiner les contaminations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent