Covid-19 : les mesures sanitaires pour les fêtes de fin d'année sont-elles moins strictes que chez nos voisins européens ?

Covid-19 : les mesures sanitaires pour les fêtes de fin d'année sont-elles moins strictes que chez nos voisins européens ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock est revenue ce vendredi 21 décembre 2020 sur les mesures sanitaires pour les fêtes de fin d'année.

A l'approche des fêtes de fin d'année, le gouvernement a dévoilé jeudi 10 décembre les nouvelles mesures pour limiter la propagation du virus pendant cette période. La France impose-t-elle moins de restrictions que ses voisins européens ? Maîtrise-t-elle mieux l'épidémie ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce vendredi 21 décembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous fait le point. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/12/2020 présentée par Amélie Carrouër sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5800 patients en réanimation

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter