Covid-19 : les stations balnéaires sur le qui-vive

Covid-19 : les stations balnéaires sur le qui-vive
Santé

Sur les plages de Sainte-Maxime dans le Var, les règles sanitaires semblent respectées pour le moment. Mais le maire de la ville reste prudent et surveille l'évolution de l'épidémie.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Les vacances sont propices au relâchement, alors les stations balnéaires sont sur le qui-vive. À Sainte-Maxime (Var), la municipalité renforce ses dispositifs de sécurité pour la saison estivale. Les vacanciers doivent respecter un mètre de distance sur chaque serviette. Des brigades de plage parcourent chaque jour le long du littoral pour s'assurer que les consignes de sécurité soient bien appliquées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent