Cruard Reporter : Covid-19, Paris et Marseille sur la même pente ?

Cruard Reporter : Covid-19, Paris et Marseille sur la même pente ?
Santé

CRUARD REPORTER - Près de onze départements sont classés à "vulnérabilité élevée" dans l'Hexagone. L'on s'interroge si la situation épidémique est la même à Marseille et Paris.

Toute l'info sur

La Matinale

Restaurants-bars fermés et port du masque obligatoire pour tous, les nouvelles mesures sont entrées en vigueur à Marseille mercredi à 23 heures. Ce qui inquiète certains, c'est que cette décision pourrait être étendue à Paris. En effet, les deux villes sont classées comme ayant une "vulnérabilité élevée" avec 117 cas pour 100 000 habitants à Marseille et 103 cas pour 100 000 dans la capitale. Quid de la situation dans les hôpitaux ? Quelle est la tendance dans les autres villes du pays ?

Ce jeudi 27 août 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous parle de la situation épidémique à Marseille et Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pasca-le de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent