Déconfinement : à l'hôpital de Bry-sur-Marne, on redoute l'arrivée de nouveaux patients

Déconfinement : à l'hôpital de Bry-sur-Marne, on redoute l'arrivée de nouveaux patients

REPORTAGE - La tension continue de baisser dans les hôpitaux. Même si les soignants espèrent éviter une deuxième vague d'épidémie de coronavirus, ils sont tout de même prêts à l'affronter.

Si au plus fort de la crise, il n'y avait que des malades du Covid-19 aux urgences de l'hôpital Saint-Camille, à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). Désormais, le calme y est revenu. En effet, il reste très peu de patients en réanimation. Cependant, les soignants craignent une deuxième vague avec le déconfinement. Ils sont également inquiets quant aux équipements de protection, en particulier les masques qui pourraient manquer.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France impose un test aux voyageurs européens

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

EN DIRECT - Joe Biden veut que 100 millions de vaccins soient administrés dans les 100 premiers jours de son mandat

VIDÉO - Depuis sa détention, Alexeï Navalny dévoile "le Château de Poutine"

Lire et commenter