Déconfinement : à la rencontre de gens qui ont choisi de rester chez eux

Déconfinement : à la rencontre de gens qui ont choisi de rester chez eux
Santé

Le pays se déconfinera sans elles. Peu rassurées ou à risque, certaines personnes ont choisi de rester confinées pour quelque temps encore.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Chez Marie-France Mann, ils ont tous eu le Covid-19. C'était il y a un mois et depuis, les membres de sa famille ne quittent plus la maison. Kevin Charef, lui, est angoissé à l'idée de retrouver la civilisation. Ce directeur digital préfère donc attendre un peu avant de se déconfiner. Enfin, Sandra Aldrin est une personne à risque avec des problèmes cardiaques. Cette juriste a donc décidé de rester chez elle tant que les chercheurs n'auront pas trouvé un vaccin contre le coronavirus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent