Déconfinement : la prudence reste extrême pour les plus âgés et les plus fragiles

REPORTAGE - Malgré le déconfinement, les personnes vulnérables doivent encore rester au maximum chez elles. En effet, la vague épidémique est bien loin d'être terminée.
Mercredi, le président de la République a rappelé que l'épidémie n'était pas encore derrière nous. Même si la vie commence à reprendre son cours normal, les plus fragiles doivent encore rester confinés. C'est le cas de Sylviane Deparnay, âgée de 61 ans. Ayant subi une greffe de rein, cette infirmière à la retraite figure parmi les personnes vulnérables. Cela fait plus de eux mois qu'elle reste chez elle pour ne pas prendre de risque.
Toute l'info sur
Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Face au variant britannique, l'Autriche prolonge son confinement jusqu'au 8 février
Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?
À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?
Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée
Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt