Les réponses du Pr Eric Caumes aux questions sur le déconfinement

Les réponses du Pr Eric Caumes aux questions sur le déconfinement

INTERVIEW - A l'approche du déconfinement, de nombreuses questions se posent, sur les mesures préconisées comme sur les risques qu'il peut engendrer. Le Pr Eric Caumes, chef du service des maladies Infectieuses et tropicales à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière, a répondu à plusieurs d'entre elles dans le 13H de TF1.

Dès le 11 mai prochain, l'activité reprendra dans le pays. Cette reprise sera toutefois accompagnée de nombreuses règles très strictes. Sont-elles réellement indispensables ? Par ailleurs, alors que les températures commencent à grimper fortement, notamment dans le sud-ouest, une canicule pourrait-elle avoir raison de l'épidémie  de Covid-19 ? Le Pr Eric Caumes, chef du service des maladies Infectieuses et tropicales à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, a répondu aux questions de Jacques Legros dans le JT de 13H de TF1.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.