Une mairie du Vaucluse reçoit des masques défectueux

Une mairie du Vaucluse reçoit des masques défectueux
Santé

REPORTAGE - La commune de Pertuis (Vaucluse) ne peut toujours pas distribuer de masques à ses habitants. Elle a en effet reçu des masques défectueux la semaine dernière.

Les 20 000 masques reçus par la commune de Pertuis (Vaucluse) la semaine dernière sont défectueux et ne correspondent pas aux commandes passées en avril dernier. Une situation qui suscite la colère et l'indignation. Même la deuxième partie des commandes, reçue ce mercredi, n'est pas conforme. Il n'est pourtant pas possible de porter de réclamation auprès du fournisseur. Le maire a joué la carte de la transparence auprès de ses administrés qui ont pris la nouvelle avec une certaine philosophie.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent