Dépistage massif à Montargis après la découverte d'un foyer de contamination

Dépistage massif à Montargis après la découverte d'un foyer de contamination
Santé

TESTS - À Montargis (Loiret), les nouveaux cas de coronavirus suscitent l'inquiétude. Un dépistage massif est réalisé jusqu'à vendredi.

Une vaste campagne de dépistage a été lancée depuis samedi à Montargis. En ce troisième jour, la file ne désemplit pas, et à ce rythme, 1.300 habitants auront fait le test ce lundi soir. L'épidémie de coronavirus aurait été relancée par une réunion entre deux familles dans un village voisin. En une semaine, 48 personnes ont été contaminées sur trois communes. À Montargis, les habitants se sont résignés à vivre avec la maladie sans oublier les gestes barrières.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent