Des masques gratuits sur ordonnance pour les malades du coronavirus

Des masques gratuits sur ordonnance pour les malades du coronavirus
Santé

Dès le 11 mai, les malades du Covid-19 et leur entourage pourront se rendre en pharmacie pour obtenir des masques chirurgicaux sur ordonnance. Ils seront délivrés sur prescription médicale et présentation d'un résultat positif à un test virologique.

Toute l'info sur

Le 20h

Les malades du coronavirus, ainsi que les personnes avec lesquelles ils ont été en contact, pourront se faire prescrire des masques chirurgicaux sur prescription médicale. Les individus considérés comme à risque pourront aussi en obtenir. Cent millions de masques, stock État, seront distribués chaque semaine dans les pharmacies. Plus d'explications dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent