Désinfection obligatoire dans les écoles avant la rentrée

Désinfection obligatoire dans les écoles avant la rentrée
Santé

Il reste trois jours à l'équipe pédagogique d'une école à Clamart pour que tout soit en conformité avec les règles sanitaires. Des agents désinfectent les moindres recoins dans les classes et les sanitaires. Les consignes de sécurité sont strictes.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ce lundi, c'est aussi un jour de pré-rentrée pour les enseignants. Les élèves, eux, reviendront progressivement à partir du milieu de semaine. Et il faut rassurer les parents volontaires qui veulent envoyer leurs enfants à l'école. Certaines villes ont fait le choix de désinfecter entièrement leurs écoles. C'est le cas de Clamart (Hauts-de-Seine) où se sont rendus nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/05/2029 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent