Dr Martin Dres : "On ne va pas mentir, c'est vrai qu'on est inquiet"

Dr Martin Dres : "On ne va pas mentir, c'est vrai qu'on est inquiet"
Santé

Toute L'info sur

Le 20h

Le docteur Martin Dres, réanimateur et pneumologue au sein du service de pneumologie, médecine intensive et réanimation à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP) à Paris, était l'invité du 20 Heures de TF1 ce jeudi 26 mars 2020.

Interrogé au sujet de la contamination de leur chef de service, le docteur Martin Dres nous a fait part de son inquiétude. Cependant, il dit avoir quand même l'impression d'être en sécurité. Il s'estime chanceux d'être au sein d'une équipe qui a été en première ligne depuis le début. "Nous avons une formation régulièrement sur la prise en charge des risques émergents biologiques. Nous sommes préparés à ça" a-t-il expliqué par la suite.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent